Action Gatineau: Steve Moran nommé chef par intérim

242427361_237980774927252_3606407984502834346_n

Action Gatineau a un nouveau chef.

Le conseiller du district de Hull-Wright, Steve Moran, vient d'être nommé chef par intérim.

Il succède à Maude Marquis-Bissonnette, qui a quitté la chefferie du parti en décembre dernier suite à sa défaite dans la course à la mairie de Gatineau.

« Je veux d’abord remercier les membres du comité de direction pour leur confiance. Notre mouvement aborde une certaine phase de transition, mais nous avons la chance de compter sur une forte mobilisation de nos membres et sur une équipe d’élu.es très engagée. Action Gatineau est devenu au fil des ans un outil incontournable de la démocratie municipale, et je souhaite faire de mon mieux pour contribuer à poursuivre ce travail. »

- Steve Moran, chef par intérim d'Action Gatineau

Il assumera les fonctions de chef par intérim jusqu'à la tenue d'une course à la chefferie.

Les modalités et le moment de cette course seront déterminés ultérieurement par le comité de direction du parti.

« M. Moran a déjà su faire preuve de leadership à la table du conseil, il est un ardent défenseur de la vision qu’ont nos membres du développement de Gatineau, un bon porte-parole – et il peut compter sur une équipe au très grand potentiel avec lui au conseil! Nous sommes enthousiastes pour la suite. Je tiens aussi à remercier chaleureusement à nouveau, au nom de toute la famille d’Action Gatineau, Mme Marquis-Bissonnette pour son dévouement et son travail inspirant au cours de la dernière année. »

- Donald Roy, président d'Action Gatineau