La COVID-19 n'aura pas raison du coloris automnal dans le parc de la Gatineau

Parc de la Gatineau automne (CCN)

La Commission de la capitale nationale confirme que la population pourra se rendre dans le parc de la Gatineau pour profiter des belles couleurs de l'automne.

La STO offrira encore cette année un service de navette gratuite menant au parc de la Gatineau.

Il faudra toutefois respecter certaines consignes notamment en ce qui concerne la distanciation, le nombre réduit de passagers dans les autobus et le port du masque.

Certaines promenades continueront également d'être ouvertes au transport actif seulement, et ce selon un horaire précis.

Pour les automobilistes, la CCN précise qu'ils devront s'attendre à des retards et à faire la queue.

Le Coloris automnal aura lieu cette année du 26 septembre au 25 octobre.

« Cette pandémie mondiale a posé des défis sans précédent aux particuliers et aux organisations. Tous ont dû trouver des solutions créatives. Je suis très fier du personnel de la CCN, qui s'est montré à la hauteur et a fait preuve de leadership en offrant aux visiteurs et aux résidants un meilleur accès à un grand nombre de lieux extérieurs, contribuant ainsi au bien-être mental et physique de tous. En prolongeant nos projets pilotes, j'espère que des milliers d'autres personnes pourront profiter de ces espaces en suivant les règles de distanciation physique au cours des semaines qui viennent. »

Tobi Nussbaum, premier dirigeant, Commission de la capitale nationale