Un cas de COVID-19 dans un McDonald's de Gatineau

Sans titre

Le restaurant McDonald's du boulevard des Grives, dans le secteur du Plateau à Gatineau, a dû être fermé temporairement hier après la découverte d'un cas présumé de COVID-19 chez un employé.

La direction en a été informée hier, mais le dernier quart de travail de cet employé était le 26 août de 11h à 15h30.

« Par mesure d'extrême prudence, la décision a été prise de fermer immédiatement le restaurant pour qu'y soient effectués un nettoyage et un assainissement en profondeur par une tierce partie certifiée. Nous travaillons à assurer la réouverture le plus rapidement et le plus sécuritairement possible et nous sommes résolus à faire notre part pour aider les collectivités. »

- McDonald's Canada

Cette personne est actuellement en isolement, tout comme les employés qui ont eu des contacts avec elle.

« Nous avons demandé à tous les équipiers qui auraient pu être en contact étroit avec l’employé de se placer en isolement volontaire jusqu’à ce que d'autres renseignements soient communiqués. »

- McDonald's Canada

Les clients qui ont visité le restaurant le 26 août sont invités à suivre les directives de la santé publique.

Une désinfection complète du restaurant a été effectuée par une firme externe, si bien que le restaurant a pu rouvrir ses portes ce matin.

Hier, 11 nouveaux cas de COVID-19 ont été rapportés en Outaouais, pour un total de 832 infections depuis le début de la pandémie.