Une famille décimée par un incendie à La Pêche

Incendie

Deux corps ont été retrouvés dans les décombres d'une résidence ravagée par un incendie samedi soir dans le secteur Masham, à La Pêche.

Il s'agirait de deux fillettes qui manquaient à l'appel suite à l'incendie. Une autopsie permettra de confirmer leur identité cette semaine.

Les deux enfants, la mère et son conjoint prenaient place dans la demeure.

La mère a été gravement brûlée en retournant à l'intérieur de la maison pour secourir ses enfants encerclées par les flammes. La jeune femme dans la vingtaine a été conduite à l'hôpital pour traiter de graves brûlures. Les médecins ont craint pour sa vie durant son transport en ambulance. Elle est maintenant hors de danger.

Son conjoint, aussi âgé dans la vingtaine, qui n'est pas le père des enfants, a aussi été blessé.

La Sécurité publique MRC des Collines-de-l'Outaouais enquête sur les circonstances du drame avec la collaboration de la Sûreté du Québec. "À ce stade, toutes les hypothèses sont envisagées", précise l'agent Martin Fournel, responsable des communications. Un chien renifleur a été dépêché sur place pour détecter d'éventuelles traces d'accélérant.

La demeure, située sur le chemin Murray, est une perte totale. Une campagne de sociofinancement a été lancée pour soutenir la famille.

GoFundMe

- Avec la collaboration de Étienne Phénix, journaliste Bell Média