REGARDEZ : Billie Eilish réalise son premier clip avec Xanny

billie

Billie Eilish vient de signer la réalisation de son tout premier vidéoclip pour sa nouvelle chanson Xanny. Fidèle au titre de la chanson qui fait référence au Xanax (un médicament anxiolytique utilisé comme sédatif), la vidéo semble presque être tournée au ralenti. Toutefois, comme c’est son habitude, la jeune star nous réserve un élément choc, en plein cœur du clip, alors qu’on la voit se faire brûler le visage par des cigarettes!

« Je suis très excitée à l’idée de partager le fruit de mes débuts en tant que réalisatrice. Les visuels sont très importants pour moi, et je suis très fière de pouvoir présenter ma vision créative exactement comme je le souhaite. Merci à tous ceux qui m'ont fait confiance » a déclaré Billie Eilish à l’occasion de la sortie de son nouveau clip.

Il y a quelques semaines, la chanteuse américaine de 17 ans avait lancé une autre nouvelle chanson intitulée Everything I Wanted. Celle-ci se veut un hommage à Finneas O'Connell, son frère aîné et fidèle collaborateur qui a assuré la production de son album When We All Fall Asleep, Where Do We Go? et de son méga-hit Bad Guy.

Billie Eilish sera de retour sur scène en mars prochain. Une trentaine de spectacles sont prévus en 2020, principalement aux États-Unis mais aussi à Mexico, Londres et Vancouver.

Radio Artiste

Écoutez la musique de Billie Eilish