REGARDEZ : The iHeart Living Room Concert For America avec Elton John

Capture

C’est dimanche soir qu’avait lieu The iHeart Living Room Concert for America, un grand spectacle-bénéfice visant à amasser des fonds pour les victimes de la COVID-19 et les travailleurs qui se retrouvent en première ligne pour lutter contre la maladie.

Animé par Elton John, ce concert télévisé a réuni virtuellement plusieurs grandes stars de la musique, dont Alicia Keys, Billie Eilish, Mariah Carey, Camila Cabello, Sam Smith, H.E.R., Tim McGraw, Billie Joe Armstrong de Green Day, Dave Grohl des Foo Fighters et les Backstreet Boys.

Afin de respecter les mesures mises en place par les autorités sanitaires, toutes les performances étaient filmées à distance. Les téléspectateurs américains étaient aussi invités à faire des dons à l’organisme Feeding America ainsi qu’à la First Responders Children’s Foundation.

Rappelons qu’Elton John et Camila Cabello ont été dans l’obligation de reporter leurs spectacles prévus au Québec, en raison du coronavirus.

Pour suivre notre couverture complète des derniers développements de la pandémie de COVID-19 dans l’univers de la musique, vous êtes invités à cliquer ici.

 

Radio Artiste

Écoutez la musique d'Elton John, Alicia Keys et Sam Smith