Aigles de Trois-Rivières: TJ Stanton quitte le nid

tj stanton aigles tr

Les Aigles de Trois-Rivières devront se trouver un nouvel entraîneur-chef pour leur entrée dans la Ligue Frontier en 2021. TJ Stanton a décidé de quitter l'équipe et retourner aux États-Unis.

Le gérant des quatre dernières saisons a accepté un contrat avec les Boulders de New York au cours des derniers jours. Il y a trois semaines, il avait mentionné au directeur général des Aigles, René Martin, qu'il avait reçu des offres d'autres formations. La direction des Oiseaux a tenté de s'entendre sur un nouveau contrat avec Stanton, mais en vain.

« On le remercie pour ses années, il aura fait progresser l’équipe. On est content pour lui de cette opportunité. Nous avons toujours su que TJ avait un intérêt à retourner aux États-Unis. Les réflexions et le processus pour lui trouver un successeur sont déjà entamés depuis un moment. Déjà quelques candidats pointent à l’horizon » confirme M. Martin.

Stanton est arrivé en renfort à la fin de la saison 2016. Durant ses trois saisons complètes à la barre de l’équipe, il a mené l'équipe aux séries éliminaroires à deux reprises. TJ Stanton a maintenu une fiche de 150 - 147 avec les Aigles. Il a notamment gagné le prix du gérant de l’année dans la ligue Can-Am en 2019.