BMR choisit la Société Laurentide comme peinture exclusive

bmr et société laurentide

Depuis jeudi, c'est une peinture Shawiniganaise qui est maintenant vendue en exclusivité dans tous les commerces BMR du Québec. L'entreprise a choisi le produit de la Société Laurentide pour devenir sa marque maison.

L'entente, dont les détails financiers demeurent confidentiels, a permis à la Société Laurentide, basée à Shawinigan, de créer une trentaine d'emplois et d'investir dans ses installations.

« C'est une belle collaboration. C'est une association qui est profitable pour nous, puisque c'est un client d'envergure. Ça nous a aussi permis d'améliorer nos infrastructures de production », avance André Buisson, président de la Société Laurentide.

Les deux marques trouvent cette allience particulièrement naturelle, puisqu'elles partagent toutes deux des valeurs similaires, notamment quant à la récupération de la peinture. La Société Laurentide est d'ailleurs reconnue à l'échelle mondiale pour sa revalorisation de la peinture. Depuis 1994, plus de 100 millions de kilos de peinture ne se sont pas retrouvés dans les sites d'enfouissement de la province grâce à son programme de recyclagle.