Décès de Nikolas Tardif: de l'aide pour la famille

49400130_1593970129371890_r

Le décès d'un jeune homme de 22 ans de Shawinigan dans la nuit de vendredi à samedi a fait naître une campagne de sociofinancement ce week-end. 

Nikolas Tardif a perdu la vie dans un accident de la route sur l'avenue Saint-Georges-de-Champlain. Pour une raison encore inconnue, il aurait perdu le contrôle de sa voiture. Son décès a malheureusement été constaté à l'hôpital.

Or, le jeune homme était père d'une fillette de deux ans. 

Une amie de longue date de la mère de la fillette, Julia Giroux, a rapidement lancé une campagne sur la plateforme Gofundme afin de venir en aide à la jeune femme.

«  Je sollicite votre aide pour ramasser des sous afin d'aider Sabrina et sa fille à passer à travers de tout cela. Peu importe le montant, ça les aidera c’est certain. Sab est maintenant seule pour subvenir aux besoins de sa fille et d'elle. Étant une jeune maman, elle gagne un petit salaire, donc je vous laisse imaginer tout le stress financier et émotionnel qui pèsera sur ses épaules pour les prochains temps... », écrit Mme Giroux dans son appel d'aide au public.

L'objectif a été fixé à 2000 $ dimanche et plus de 1700 $ ont été amassés en moins de 24 heures, soit 80 % du montant espéré.

La jeune mère et sa fillette / gofoundme.com