Délit de fuite sur un jeune garçon: un conducteur recherché à Trois-Rivières

police

La police de Trois-Rivières enquête sur une histoire particulière qui serait survenue lundi soir, dans le secteur Cap-de-la-Madeleine.

Une camionnette noire aurait délibérément foncé vers un jeune garçon qui traversait l'intersection des rues Rousseau et Beauchemin, après avoir eu un contact visuel avec ce dernier, l'évitant de peu.

« Il y a un pick-up qui s'en venait et qui aurait tendu la main pour faire signe au jeune de traverser. Il a passé, puis au moment où il avait presque terminé et qu'il était devant la camionnette, celui-ci s'est mis à avancer pour une raison inconnue », raconte Luc Mongrain, porte-parole de la police de Trois-Rivières.

Le jeune garçon aurait aussitôt lâché sa trottinette pour se sauver chez lui, sans avoir été blessé. Selon la police, le conducteur aurait à ce moment roulé sur la trottinette.

« Quand les parents sont retournés sur place pour récupérer la trottinette, celle-ci n'était plus là », ajoute M. Mongrain.

Les enquêteurs ont tenté de rencontrer de potentiels témoins de cet événement puis récupéré des bandes vidéo pour analyse.

La police de Trois-Rivières aimerait que le conducteur impliqué se manifeste afin d'expliquer son geste.