«Des sous pour un bout'chou» de retour pour une 25e année

IMG_9959_opt

C'est devenu une véritable tradition à Trois-Rivières et elle est de retour pour une 25e année: la campagne des Artisans de la Paix Des sous pour un bout'chou permettra une fois de plus à de nombreuses familles de passer un meilleur temps des Fêtes.

Différentes activités organisées avec le 102.3 Énergie et le 94,7 Rouge sont prévues dans les prochaines semaines. Tous les dons en denrées et en argent qui seront recueillis iront entièrement à la Collecte Des sous pour un bout'chou.

Les opérations de financement débuteront avec deux déjeuners-bénéfice les 26 et 27 novembre au restaurant Le Brunch. Pour l'occasion, les émissions du matin seront diffusés en direct sur place. D'abord, les animateurs Stéphane Beaulac et Stéphanie Guérette de On est tous debout (94,7 Rouge) y seront le 26 novembre. Le lendemain, ce sera au tous de Pascal Guité, Myriam Fugère et Frédéric Beaulieu du BOOST (102.3 Énergie) d'être au restaurant.

Les trois jours suivants, les animateurs du 102.3 Énergie et du 94,7 Rouge, en compagnie des Artisans de la Paix, récolteront les dons au centre commercial Les Rivières par le biais d'une vente de coupons-tirage. Plus de 3000$ en prix seront remis au terme de la collecte qui se fera les 28, 29 et 30 novembre.

Pour conclure la campagne Des sous pour un bout'chou, la journée « Bout'chou » invite les familles au centre Les Rivières pour y rencontrer le Père-Noël et Guillaume Gingras, animateur du 94,7 Rouge qui sera en direct sur place de 11h à 16h. Les bout'chous auront droit à de la barbe à papa, du pop-corn, du maquillage pour enfants et une rencontre avec la mascotte du Grinch.

Au terme des opérations de financement, 100% de l'argent ira aux enfants moins favorisés sous forme de cadeaux.

En collaboration avec Marie-Claude Poulin