Des spectacles d'humour pour faire avancer la vaccination à Trois-Rivières

spectacle humour sante gp3r

Deux soirées d'humour seront présentés au Stade Quillorama les 22 et 28 juillet prochain pour faire accélérer la vaccination contre la COVID-19.

L'événement, organisé conjointement par le Grand prix de Trois-Rivières et l'équipe de baseball des Aigles, permettra aussi d'accumuler des fonds au profit de la Fondation régionale pour la santé de Trois-Rivières.

Les billets sont en vente au coût de 20 $. Toutefois, chaque personne qui se présentera avec sa preuve vaccinale recevra un remboursement sous forme de chèque-cadeau de Trois-Rivières Centre. Celui-ci pourra être utilisé dans les commerces et restaurants du centre-ville trifluvien.

Pour les personnes non-vaccinées qui souhaitent assister aux spectacles, leur coût d'entrée de 20 $ sera entièrement remis à la Fondation RSTR.

La clinique de vaccination mobile du CIUSSS MCQ sera d'ailleurs présente aux abords du Stade Quillorama pour les deux soirées d'humour, jusqu'à 20h30, afin d'inciter un maximum de personne à recevoir son vaccin.

Le 22 juillet, les humoristes Jérémy Demay, Coco Béliveau et Martin Vachon monteront sur scène. Le 28 juillet, les spectateurs pourront voir Dominic Paquet, Didier Lambert et Neev.

Il est déjà possible de réserver ses billets en ligne.