François Bélisle briguera un 3e mandat comme conseiller municipal à Trois-Rivières

140914168_3441659902724834_4132703578630527837_n

Après avoir lorgné la mairie, François Belisle briguera finalement un 3e mandat comme conseiller dans le district Pointe-du-Lac aux prochaines élections municipales. Il en a fait l'annonce sur les réseaux sociaux.

François Belisle dit avoir pris le temps de réfléchir à la question, surtout avec les défis que représentent maintenant les réseaux sociaux pour les politiciens et les nombreuses heures de travail que la politique municipale active exige. Son désir de poursuivre certains projets sur la table a toutefois eu le dessus.  M.Belisle a en tête un projet récréotouristique et sportif pour son secteur, mais il refuse d’en dévoiler les détails pour le moment.

« J’ai des challenges qui m’animent, qui me donnent des étincelles pour le prochain mandat que je sollicite et que je peux faire à titre de représentant plutôt que d’aller à la mairie. Je vais travailler de mon côté pour les gens de Pointe-du-Lac, mais aussi pour constituer un bloc de l’Ouest. »

François Belisle refuse de se prononcer en faveur d’un des deux candidats qui ont manifesté leur intérêt pour la mairie, soit le maire actuel Jean Lamarche et la conseillère du district des Carrefours, Valérie Renaud-Martin.  Par contre, dans une entrevue accordée à Bell média, il écorche au passage les anciennes administrations municipales et promet de continuer de se battre pour les projets dans son secteur. Il reproche aux derniers maires d’avoir priorisé le centre-ville, aux dépens des autres secteurs de Trois-Rivières.

 

François Belisle promet de défendre haut et fort les intérêts des résidents de son secteur et de pousser les projets de développements à l'Ouest de la ville, peu importe qui sera élu comme maire en novembre prochain.