Hockey féminin: vers une salle comble au Colisée Vidéotron


((The Associated Press))

Le Colisée Vidéotron sera certainement au maximum de sa capacité le 20 février prochain. Les billets grand public pour le match de hockey féminin Canada contre États-Unis se sont tous vendus en quelques minutes lundi matin.

À lire également: Le Mondial de hockey féminin se conclura au Québec

La prévente pour les abonnés de saison aux Lions de Trois-Rivières avait également été un succès la semaine dernière. «Les billets sont partis comme des petits pains chauds. Plusieurs ont même réservé pour des groupes», affirme le responsable des communications des Lions de Trois-Rivières, François Pratte.

Voyez le compte-rendu de Rebecca Pépin dans la vidéo.

Les tickets qui n’ont pas été réservés par les détenteurs de billets de saison seront mis en vente sous peu. De cette manière, le Colisée Videotron de 4500 places sera sans doute complet. L'organisation songe aussi à rendre disponibles des billets de type debout dans les prochains jours.

«On va probablement être en mesure d’annoncer une salle comble dans les prochains jours. D’ailleurs, nous comptons mettre disponible des billets debout pour accueillir plus de personnes lors de l’évènement», explique M. Pratte.