Il se fait tatouer François Legault après un «t'es pas game»

tatoo francois legault - sebastien fex fb

Il y a parfois des gens qui prennent l'expression « t'es pas game » un peu trop au sérieux. Un Shawiniganais s'est récemment fait tatouer le visage de François Legault sur le bras, après qu'un tatoueur de St-Jean-sur-Richelieu, spécialisé en portrait, ait lancé le défi sur Facebook.

Billy Hamilton est finalement le seul à avoir répondu positivement à l'invitation plutôt insolite. Selon ses dires, le tatoueur Sébastien Fex n'y croyait pas lui-même, jusqu'à ce que le moment fatidique ait lieu.

L'entrepreneur en maçonnerie soutient ne pas être le plus grand admirateur du premier ministre, mais qu'il s'agit d'une façon originale d'immortaliser la situation historique que l'on vît depuis un an.

« Je suis quelqu'un d'intense qui n'a aucune limite. Avoir une pandémie gravée dans tête ou sur le bras, pour moi c'était pareil. Je ne regrette pas et ne regretterai jamais! » a affirmé M. Hamilton sur sa page Facebook.

Le Shawiniganais aimerait maintenant que François Legault puisse admirer cette oeuvre d'art et se prendre en photo avec lui-même.