Interruption de la distribution d'eau plus longue que prévu à Wickham

Eau-ISTOCK-naumoid

Les citoyens de la municipalité de Wickham, qui doivent faire bouillir leur eau depuis près d'un mois, devront s'armer de patience. Plusieurs interruptions de la distribution d'eau auront lieu ce mardi.

La municipalité avait initialement prévu une interruption de la distribution d'eau de 8h30 à 12h30, mardi avant-midi. Toutefois, les travaux d'excavations pour ajouter deux vannes au réseau d'aqueduc ont été plus longs que prévu, indique le directeur-général de Wickham Réal Dulmaine.

Une première interruption a débuté vers 11h et la distribution a repris en milieu d'après-midi. Une seconde interruption était planifiée entre 16h et 19h.

Lorsque la distribution d'eau reprendra complètement en soirée, l'avis d'ébullition préventif en vigueur depuis le 11 février le demeurera en permanence et ce, jusqu'à nouvel ordre, affirme M. Dulmaine.

Les résidents de Wickham desservis par le réseau d'aqueduc doivent prévoir cette coupure de service. Il ne faut pas utiliser l'eau du robinet sans l'avoir fait bouillir pendant au moins une minute ou utiliser de l'eau embouteillée jusqu'à nouvel ordre.