Introduction par effraction: un suspect toujours recherché à Trois-Rivières


Une opération de ratissage est en cours au centre-ville de Trois-Rivières. (Noovo Info)

Deux individus se seraient introduits de force dans un domicile de la rue Saint-Denis au centre-ville de Trois-Rivières.

Vers 8h, une dame a contacté la police après avoir constaté que des individus tentaient de forcer la porte d'entrée de sa résidence. «Les deux suspects ont finalement réussi à entrer. Les occupants sont alors sortis de la résidence et ont composé le 911. On est rapidement arrivés sur place», explique le sergent Luc Mongrain, porte-parole de la Direction de la police de Trois-Rivières.

Une fois sur les lieux, une poursuite à pied s’est enclenchée. Les policiers ont finalement procédé à l’arrestation d’un suspect de 26 ans sur la rue Radisson.

À lire également :

 

Son complique est toujours recherché. La police de Trois-Rivières a ratissé le centre-ville dans les minutes qui ont suivi. «On tente maintenant d'obtenir de l'information pour aller ratisser dans un secteur plus précis», précise le porte-parole.

Toute personne pouvant fournir de l’information en lien avec cet événement est invitée à composer le (819) 691-2929 # 6 ou à transmettre l’information de façon confidentielle via le courriel halteaucrime@v3r.net.