La chanteuse internationale LP à Trois-Rivières

lp à trois rivieres

La chanteuse LP montera sur la scène de l'Amphithéâtre Cogeco le 22 mai prochain. Celle qui est derrière le succès planétaire Lost On You offrira notamment son plus récent album Heart To Mouth.

L'auteure-compositrice-interprète, de son vrai nom Laura Pergolizzi, a déjà récolté plus de 500 millions d'écoutes sur les plateformes de diffusion en ligne. Sa chanson phare, Lost On You, est devenue platine en Russie, Pologne, Grèce, Suisse, Italie, France, et plus encore, est récemment devenue diamant au Mexique.

Elle a également foulé la scène de Coachella, Osheaga, Outside Lands et bien d'autres, en plus d'avoir offert des performances remarquées au The Tonight Show avec Jimmy Fallon et The Late Late Show avec James Corden, Conan et Jools Holland.
 
Le dernier album de l'artiste sorti à la fin de 2018 intitulé Heart To Mouth se démarque comme étant sa déclaration la plus directe à ce jour. Cet album a connu différents succès à travers le monde dont le plus récent, Girls Go Wild, qui a été couronné la chanson la plus jouée à la radio en Italie en 2019.

Les billets, se détaillant à partir de 30,44 $ (plus taxes) seront mis en vente le vendredi 17 janvier 2020 à 11h et disponibles sur amphitheatrecogeco.com, à la billetterie de la salle J.-Antonio-Thompson et au 819 380-9797.