La nouvelle programmation de la salle J.-A. Thompson est dévoilée

j-a-thom-tour-tr

Alors que les rassemblements de 250 personnes sont maintenant permis en public, Culture 3R dévoile sa nouvelle programmation pour la saison automnale. Dès le 4 septembre, plusieurs spectacles seront offerts à la salle J.-A. Thompson.

Le coup d'envoi sera donné par le groupe trifluvien QW4RTZ. De l'improvisation, des numéros inédits et des échanges avec le public sont promis par le quatuor. Ils serviront aussi certains numéros d'anthologie.

Deux semaines plus tard, le Projet parallèle! s'arrête à Trois-Rivières. La soirée d'humour réunira Sam Breton, Patrick Groulx et Guillaume Pineault.

Les Trifluviens pourront aussi assister à des pièces de théâtre, à commencer par Bang, un mélange de thriller et de comédie dans lequel le personnage principal essaie de reconstituer la soirée de la veille. Le comédien et metteur en scène Denis Bouchard proposera de son côté la pièce sous forme de lecture, où il se trouve seul sur scène et où il joue tous les personnages, le 26 septembre.

Par la suite, trois chanteuses originaires de Trois-Rivières, Manon Brunet, Fabiola Toupin et Camille Bourgeois, performeront le 23 octobre dans le cadre de la soirée Les Trifluviennes arrivent en ville. Ce spectacle sera notamment composé de chant, d'humour, de poésie et de théâtre.

Le public pourra se procurer les billets par achat Web dès le 6 août pour les membres Accès plus ainsi que le 7 août pour le grand public. Le service de billetterie sera quant à lui ouvert dès le 12 août.

La salle Thompson sera réaménagée d'ici le 4 septembre afin que toutes les mesures sanitaires soient respectées. Rappelons que les spectateurs devront porter le masque, sauf quand ils sont assis à leurs sièges. Une distance de 1,5 mètre devra aussi être maintenue entre les personnes.