Le jeu d'évasion gratuit au centre-ville de Trois-Rivières sera de retour

jeu evasion TR - corpo evenements

La pluie n'a pas semblé freiner les adeptes de jeux d'évasion, samedi à Trois-Rivières. L'activité offerte gratuitement au centre-ville a tellement été populaire que ses organisateurs ajoutent une date, soit samedi le 5 septembre.

Ceux qui n'ont pas pu s'inscrire auront donc la chance de se reprendre dans quelques jours. L'entreprise spécialisée dans le domaine et la Corporation des événements de Trois-Rivières présenteront à nouveau « Chronos » aux Trifluviens.

Les personnes intéressées doivent d'abord s'inscrire en ligne, sur le site web d'Enigma, afin de réserver leur place. Les organisateurs souhaitent ainsi éviter tout type de rassemblement imprévu la journée de l'événement.

Le jeu d'évasion proposé se déroule dans les rues du centre-ville, où plusieurs animateurs accompagneront les gens à travers les étapes et les énigmes à résoudre. Chaque petit groupe de participants aura 90 minutes pour compléter le jeu.

Synopsis de « Chronos »

« 2020 devait être une année merveilleuse. Malheureusement, des agents venus du futur ont voyagé vers le passé pour changer le cours de l’histoire. Ces interventions dans la ligne du temps causent les perturbations que nous subissons depuis des mois. Les habitants du futur comptent sur vous pour fermer la brèche temporelle, renvoyer les voyageurs du temps à leur époque et sauver notre monde! »