Le Randolph Pub Ludique ouvre aujourd'hui à Trois-Rivières

Trois-Rivieres intérieur 2021

Les adeptes de jeux de société seront heureux de retrouver un endroit où tester une multitude de jeux, dès aujourd'hui, dans la région. Le Randolph Pub Ludique de Trois-Rivières est maintenant ouvert au public.

L'ouverture de cet établissement avait été annoncée peu de temps après la fermeture des Mauvais Perdants. D'anciens employés de ce café ludique se sont lancés dans une nouvelle aventure en ouvrant une 5e succursale du Randolph, une chaine dédiée au divertissement dont le comédien Normand D'Amour est propriétaire.

« On aura dû patienter plusieurs mois pour enfin partager notre passion avec nos anciens habitués et nos futurs clients amateurs de jeux, mais l’attente en vaut la chandelle! Toute l’équipe a très hâte de recevoir les premières réservations! Animer la clientèle à leur table, en leur proposant LE bon jeu et compléter l’expérience avec un bon repas et un cocktail ou une bière, c’est ce qui nous allume », avoue Joanie Désilets, associée du Randolph Pub Ludique Trois-Rivières

Situé au centre-ville, sur la rue des Forges, le local de 5000 pieds carrés offrira une collection de plus de 1000 jeux.

Afin de compléter l’expérience, Randolph Pub Ludique s’est associé au chef québécois Martin Juneau, afin de proposer un menu complet mettant à l'honneur des produits locaux. Les pubs se distinguent également par leur large sélection de bières de microbrasseries et de cocktails maison.

Il est possible de réserver en ligne sur le site web de l'entreprise.

Randolph Pub Ludique