Ligue Frontier: Équipe Québec jouera à Trois-Rivières cet été

Aigles-de-Trois-Rivieres (1)

C'est maintenant officiel, Équipe Québec terminera sa saison dans la province grâce à la réouverture de la frontière canadienne en août.

La formation, composée des Aigles de Trois-Rivières et des Capitales de Québec, foulera les terrains des deux stades dès les prochaines semaines.

L'équipe de la Ligue Frontier conclura un séjour de 11 semaines consécutives aux États-Unis. Le premier match à domicile aura lieu le 30 juillet au Stade Canac de Québec. La rencontre inaugurale au Stade Quillorama à Trois-Rivières sera présentée le 3 août. Un total de 21 parties sera partagé entre les deux villes jusqu’à la mi-septembre.

« Nous avons gagné notre pari. Nous travaillons ce dossier depuis plusieurs mois et ça permettra à nos organisations d’assurer une bonne santé financière. Je pense aussi aux joueurs et aux partisans qui ont été très patients. C’est difficile de demander un meilleur scénario pour la conclusion du projet d’Équipe Québec », mentionne le président des Aigles, René Martin.

Les billets pour les six premiers matchs d’Équipe Québec, respectivement dans les deux stades, seront disponibles en prévente en ligne dès vendredi 9h (pour les détenteurs de billets de saison et du Forfait de la 40). La vente libre débutera lundi matin 9h en ligne.