Ouverture de la patinoire des Canadiens à Trois-Rivières

Patinoire-du-CH_opt

Vous pouvez commencer à affûter vos lames de patins! Pour un troisième hiver, la patinoire réfrigérée BLEU BLANC BOUGE, située au parc du Cardinal-Roy à Trois-Rivières, accueillera les premiers patineurs à partir de lundi, si les conditions météorologiques le permettent.

Les amateurs de patinage et de hockey libres pourront s’amuser sur la patinoire, tous les jours de 9 h à 21 h. L’horaire sera modifié durant la période des fêtes, soit les 24, 25, 31 décembre et le 1er janvier pour ouvrir exceptionnellement de 11 h à 16 h.

Les autres patinoires publiques de la Ville de Trois-Rivières pourraient être prêtes une semaine plus tard, soit le 16 décembre, si les conditions le permettent encore une fois.

Prêt d’équipement et réservation

Du matériel est toujours disponible gratuitement sur place, dans le pavillon Steve-Bégin. Il est possible d'emprunter des patins, casques, bâtons et stabilisateurs pour patineur.

La surface glacée est aussi, règle générale, réservée aux activités scolaires pendant la journée. La liste des écoles et organismes en droit de réserver a été établie avant le début de la saison en fonction de la mission de la Fondation des Canadiens pour l’enfance.