Patinoires extérieures à Trois-Rivières: préposés recherchés

IMG_0278

La Ville de Trois-Rivières se prépare à la saison hivernale et à l'ouverture de ses patinoires extérieures. Elle cherche donc les préposés qui se chargeront de l'entretien des surfaces glacées.

Des postes sont à pourvoir aux quatres coins de la ville. Il est possible de travailler dans les secteurs est, soit le Cap-de-la-Madeleine, Saint-Louis-de-France et Sainte-Marthe-du-Cap, ou encore dans les secteurs ouest, c'est-à-dire Pointe-du-Lac, Trois-Rivières-Ouest et Trois-Rivières.

« Le travail consiste entre autres à entretenir et arroser les glaces, à sécuriser et désinfecter les lieux, à compiler des statistiques et à veiller au déroulement adéquat des activités », avance la Ville de Trois-Rivières.

Puisque les horaires sont variables et flexibles, elles conviennent autant aux retraités qu’aux étudiants, souvent les plus interpellés par ce type d’emploi.

La rémunération horaire est de 15 $. Pour postuler, il suffit d’envoyer votre curriculum vitae avant le 5 décembre 2020, à ressourceshumaines@v3r.net, en spécifiant le secteur de travail souhaité.

Pour consulter l'offre d'emploi complète, cliquez ici.