Piscine du CAPS de l'UQTR: pas d'ouverture à court terme

piscine caps uqtr fb caps

La piscine du CAPS de l'Université du Québec à Trois-Rivières, fermée depuis août 2018, n'est pas encore prête à accueillir le grand public. 

Même si le bassin est partiellement ouvert depuis le 7 septembre, les travaux ne sont pas encore complétés. Selon l'UQTR, il y a d'importants délais de livraison et d'installation pour des pièces d'équipements spécialisées liées à l'éclairage.

L'université ajoute que ces pièces sont essentielles pour répondre aux normes de sécurité dans les bains publics du Québec.

« L’ouverture partielle permet déjà aux nageurs des Patriotes et du Club de natation les Mégophias de s’entraîner dans des conditions sécuritaires et encadrées durant des périodes bien précises où leur activité n’entre pas en conflit avec les travaux effectués dans ce secteur », confirme cependant la direction de l'UQTR.

Impossible de savoir pour l'instant à quel moment la piscine pourra ouvrir ses portes à la population. Un dévoilement des nouvelles installations aura lieu lorsque les travaux seront terminés.