Sherbrooke: droguée, elle tente de défoncer une garderie et fracture la main d'un policier
Une femme fortement intoxiquée par la drogue en a fait voir de toutes les couleurs aux policiers de Sherbrooke hier dans le secteur de la rue Réhaume.
Vers 10h, la suspecte de 30 ans a d'abord eu un comportement agressif dans une voiture de taxi. Le chauffeur a contacté les policiers.
La femme a ensuite sauté sur le capot d'une voiture en pleine rue et a même arraché les essuie-glaces du véhicule.
Elle s'est ensuite rendue à une résidence qui abrite une garderie en milieu familial.
'' Elle a tenté de défoncer la porte à coups d'épaule . L'éducatrice , qui se trouvait à l'intérieur, a demandé l’aide de son conjoint pour repousser la suspecte.Celle-ci s’est ensuite rendu dans un garage industriel. C'est à cet endroit qu'elle a été localisée par les policiers. La suspecte a résisté à son arrestation , il y a même un policier qui a subi une fracture à la main. ''- Le porte-parole du SPS, Samuel Ducharme.
La suspecte, qui est bien connue des milieux policiers, a finalement été arrêtée et conduite à l'hôpital parce qu'elle était fortement intoxiquée par la drogue.
La suspecte doit comparaître aujourd'hui au palais de justice de Sherbrooke pour faire face à des accusations de voies de fait causant des lésions, d’entrave au travail des policiers et d’introduction par effraction.