Trafic de stupéfiants : deux arrestations à Batiscan

IMG_3997

Les policiers de la MRC des Chenaux ont procédé à une perquisition en matière de stupéfiants, dans une résidence de la route de la Station, mardi à Batiscan.

Les deux personnes qui se trouvaient sur place, un homme et une femme, tous deux âgés de 40 ans, ont été arrêtées puis libérées sur sommation. Ils doivent revenir devant la justice à une date ultérieure où ils pourraient faire face à des accusations de trafic de stupéfiants.

Dans le domicile, les policiers ont saisi une grande quantité de comprimés de méthamphétamine et plus de 700 $ en argent. Un maître-chien de la Sûreté du Québec était également présent lors de l’opération.

Cette perquisition est le fruit d’un travail d’enquête menés par les policiers de la MRC des Chenaux à la suite d’informations reçues du public.

D’ailleurs, toute personne possédant des informations en lien avec des activités criminelles peut communiquer en tout temps et confidentiellement avec la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800-659-4264.