Un casse-croûte de Shawinigan victime d'un important vol

casse croute2 delice des vents fb

Le casse-croûte et bar laîtier Délice des vents, du secteur Grand-Mère à Shawinigan, a été victime d'un important vol dans la nuit de mardi à mercredi.

Le crime a été capté par les caméras de surveillance. Trois hommes s'y sont introduits et sont repartis avec tout, à l'exception des tables et des chaises.

Toute la nourriture, comme les chaudières de salades de chou, les frites, les ailes de poulet, a été dérobée. Les voleurs sont même repartis avec les canettes vides qui devaient être recyclées, les téléphones, les machines Interac et les ordinateurs. Les propriétaires évaluent les pertes à près de 15 000 $.

Le matériel informatique ne sera d'ailleurs pas utilisable par les malfaiteurs puisqu'il était protégé par des mots de passe et que les opérateurs ont été informés du vol.

Puisque l'établissement a été saccagé, il a dû être fermé le temps de tout remettre en ordre. Le casse-croûte devrait pouvoir rouvrir demain.

La Sûreté du Québec a ouvert une enquête de son côté.

Entre temps, les propriétaires du casse-croûte offrent une récompense de 500 $ à toute personne qui fournirait de l'information menant à une arrestation.