Un couple de la Mauricie remporte la loterie Grande Vie

Manon Corbeil et Georges Dozois Grande Vie - sans logo_opt

Un couple de la Mauricie a vu sa vie changer du jour au lendemain, le 17 juin dernier, en remportant la loterie Grande Vie de Loto-Québec, gagnant ainsi 1000 $ par jour à vie.

Manon Corbeil et Georges Dozois ont toutefois choisi de recevoir le montant forfaitaire de 7 M$. La femme n'avait jamais joué à ce tirage, a acheté son billet sur un coup de tête, après avoir remporté 20 $ au Lotto Max. Elle s'est procurée le billet gagnant au Couche-Tard du boulevard du Saint-Maurice à Trois-Rivières. Le dépanneur recevra d'ailleurs une commission de 1 % de la cagnotte, soit 70 000$.

Dès qu’elle a su qu’elle remportait le gros lot à la Grande Vie, Manon Corbeil a appelé son patron pour lui annoncer qu’elle prenait sa retraite sur-le-champ.

Avec leur gain, les multimillionnaires comptent gâter leurs enfants et leurs petits-enfants, et profiter pleinement de la retraite, notamment en passant plus de temps avec leur famille.

En plus d’effectuer des placements, le couple prévoit faire l’achat d’une résidence secondaire pour se rapprocher de ses enfants et petits-enfants, faire l’acquisition d’un véhicule neuf et d’une voiture ancienne afin de pleinement vivre sa passion pour les automobiles, et faire un voyage en famille à Disney World lorsque la situation le permettra.