Un restaurant de Trois-Rivières emmène ses employés à Punta Cana

Famille du Grec

Quoi de mieux qu'un voyage au soleil pour célébrer? C'est ce qu'auront la chance de faire les employés du restaurant Le Grec de Trois-Rivières le 7 janvier prochain.

Pour souligner les 60 ans de l'établissement, les propriétaires ont choisi une façon plutôt généreuse de remercier leurs employés pour leurs loyaux services. Les 62 voyageurs partiront une semaine à Punta Cana en République Domicinaine, accompagnés d'un proche, bien souvent leur conjoint(e).

« Ça fait un petit bout de temps que ça nous trotte dans la tête, souligne la copropriétaire Ioanna Yannopoulos. Mon frère avait annoncé à Noël passé qu'en vue des festivités on voulait voyager avec eux. C'est un rêve qu'on a depuis longtemps, mais pour le 60e, on trouvait que c'était le meilleur contexte pour voyager tous ensemble et remercier nos employés. »

À l'annonce de la nouvelle, les chanceux qui iront se faire bronzer dans quelques semaines ont évidemment tous sauté de joie.

« On pense pas que ça peut arriver, on est une grosse gang et on est ouvert 7 jours sur 7. Les gens envisageaient mal qu'on fermerait vraiment pour cette activité-là, mais oui, on ferme et on est bien content de s'en aller en voyage tout le monde ensemble », se réjouit Mme Yannopoulos.

Le restaurant sera fermé du 6 au 16 janvier 2020. La direction en profitera pour réaliser des travaux de rénovation. Les espaces de repos des employés seront améliorés. Une section du restaurant sera agrandie et la cuisine aura aussi droit à quelques modifications.