Un Trifluvien accusé de crimes sexuels finalement arrêté

Steve Vaillancourt

**MISE À JOUR: Steve Vaillancourt, 38 ans, qui était recherché à la suite d’un bris d’engagement a été arrêté hier soir à Montréal par le service de Police de la ville de Montréal. Ce dernier devrait comparaître à Montréal aujourd’hui pour la suite des procédures.

En début de semaine, la Sûreté du Québec demandait l’aide de la population afin de retrouver Steve Vaillancourt, 38 ans, recherché à la suite d’un bris d’engagement.

Steve Vaillancourt est recherché en vertu d’un mandat d’arrestation émis le 9 janvier à la suite d’un bris d’engagement. Il pourrait se trouver dans la région de Montréal.

Description
Taille : 1,65 m (5 pi 5 po)
Poids : 82 kg (180 lb)
Cheveux : bruns
Yeux : bleus
Particularités : Tatouages sur le bras gauche et sur une cuisse. Il pourrait porter une casquette.

Rappelons que cet individu avait été accusé en juillet 2019, entre autres, de voies de fait, d’agression sexuelle et de contacts sexuels commis durant plusieurs années.

Toute personne qui apercevrait Steve Vaillancourt est priée de communiquer avec le 911 et de ne pas tenter d’intervenir directement auprès de lui. De plus, toute information pouvant permettre de retracer cet individu peut être communiquée, confidentiellement, à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.