Vive nos divas: le nouveau spectacle du Cirque du Soleil

diva

Le Cirque du Soleil a dévoilé les trois chanteuses qui feront partie du spectacle à déploiement Vive nos divas cet été à l’Amphithéâtre Cogeco de Trois-Rivières.

Marie-Christine Depestre, Heidi Jutras et Francesca Como rendront hommage aux grandes voix féminines de la chanson québécoise sur la trame sonore de 90 années de succès musical.

La mise en scène et la chorégraphie des 20 représentations de l’été seront quant à elles assurées par la chorégraphe de talent Lydia Bouchard.

Des acrobates et des danseurs accompagneront les chanteuses sur scène tout au long des représentations afin d’offrir des tableaux et des ambiances parfois ludiques, rythmés et audacieux du paysage de la chanson féminine au Québec.

Les deux premiers extraits musicaux du spectacle ont d'ailleurs été dévoilés. Il s’agit des succès « J’irai où tu iras » et « Le début d’un temps nouveau ». C’est le directeur musical Jean-Phi Goncalves qui aura le mandat de faire les arrangements de la portion musicale.

Il sera possible d’assister aux différentes représentations de Vive nos divas, qui souligne le talent d'interprètes féminines du Québec, du 20 juillet au 20 août à l’Amphithéâtre Cogeco.

Un texte de Francis Gallant