5@7 iHeartRadio : COVID-19, Sam Smith, Céline Dion, Drake et Rihanna

d-zwHEiw

Cette semaine, dans le 5@7 iHeartRadio, Patrick Langlois nous parle du concert-bénéfice iHeart Living Room pour la COVID-19 animé par Elton John. Aussi, Sam Smith prend la décision de reporter la sortie de son nouvel album, Céline Dion a plusieurs raisons de célébrer, Rihanna révèle de nouveaux détails sur son 9e disque, le coronavirus fait une nouvelle victime, Justin Bieber reporte sa tournée Changes et Drake partage les premières photos de son fils Adonis.

 

 

VRAK diffusera ce dimanche 5 avril, dès 20 h, le concert-bénéfice iHeart Living Room qui vise à rendre hommage aux professionnels de la santé qui traitent les patients souffrant de la COVID-19. Animé par Elton John, ce concert réunit virtuellement plusieurs grandes stars de la musique, dont Alicia Keys, Billie Eilish, Mariah Carey, Camila Cabello, Shawn Mendes, Sam Smith, Billie Joe Armstrong de Green Day, Dave Grohl des Foo Fighters et les Backstreet Boys.


En raison de la pandémie de COVID-19, Sam Smith a pris la décision de reporter la sortie de son album To Die For et, surtout, d’en changer le titre qui n’était pas très approprié dans les circonstances… D’abord prévue pour le 1er mai, la parution du troisième disque de l’auteur-compositeur-interprète est maintenant attendue d’ici la fin de 2020.


Au cours des derniers jours, Céline Dion a célébré ses 52 ans et le 25e anniversaire de l’album D’eux, en plus d’arriver au 2e rang des artistes ayant eu les tournées les plus lucratives du 21e siècle, derrière Madonna! Selon Pollstar, les concerts de la diva québécoise ont rapporté 1,67 milliard de dollars canadiens entre le 1er janvier 2000 et le 31 décembre 2019.


Après avoir fait un don de plus de 7 millions de dollars pour la lutte contre la COVID-19, Rihanna a révélé de nouveaux détails sur son 9e album studio qui devrait paraître plus tard cette année. En vedette sur la couverture de l’édition britannique du magazine Vogue de mai, la star de 32 ans a également déclaré qu'elle aimerait éventuellement fonder une famille, même si elle est célibataire.


La COVID-19 vient de faire une nouvelle victime. Cette fois il s’agit d’Adam Schlesinger du groupe Fountains of Wayne qui est décédé mercredi des complications du nouveau coronavirus, à l’âge de 52 ans. Connu pour son succès Stacy’s Mom sorti en 2003, le musicien avait été hospitalisé en mars, avant d’être placé sous assistance respiratoire.


De son côté, Justin Bieber doit reporter sa tournée Changes qui devait débuter le 14 mai à Seattle, une des villes américaines les plus touchées par la pandémie de coronavirus. Le chanteur de 26 ans devait se produire le 1er septembre au Canadian Tire Centre, le 3 septembre au Centre Vidéotron et le 14 septembre au Centre Bell.


Et Drake a partagé sur son compte Instagram les premières photos de son fils Adonis âgé de deux ans. Né le 11 octobre 2017, le premier enfant du rappeur canadien est issu d’une relation précédente avec Sophie Brussaux, une ancienne star française de la porno. Le chanteur de 33 ans a aussi dévoilé une nouvelle chanson intitulée Toosie Slide. Celle-ci devrait figurer sur son prochain album.

Radio Artiste

Écoutez la musique de Sam Smith, Céline Dion, Drake