Céline Dion en entrevue - « J'ai du sirop d'érable qui coule dans mes veines! »

Capture

Alors qu’elle amorce ce soir sa tournée nord-américaine Courage au Centre Vidéotron, Céline Dion a accepté de se confier à Patrick Langlois dans le cadre d’une entrevue touchante, drôle et authentique. Fidèle à elle-même, Céline parle de l'importance de commencer sa tournée au Québec, de ne pas se laisser affecter par les critiques et de sa nouvelle coolitude.

Céline Dion nous parle aussi de sa nouvelle chanson Courage. Elle nous dit ce que le courage signifie pour elle et à quel point cette chanson la touche. La star se confie également sur la force qu’elle a retrouvée depuis le décès de son mari, René Angélil.

Sur une note plus légère, Céline implore Drake du plus profond de son cœur de ne pas se faire tatouer son visage sur lui et elle discute souliers avec Patrick Langlois!  

Céline Dion poursuivra sa tournée nord-américaine Courage au Centre Vidéotron à Québec, les 20 et 21 septembre. La diva québécoise s’arrêtera ensuite au Centre Bell à Montréal, les 26, 27 et 30 septembre ainsi que les 1er, 4 et 5 octobre prochains, et au Canadian Tire Centre d'Ottawa les 15 et 16 octobre. 

Écoutez l’entrevue francophone complète ici. Vous pouvez aussi regarder l’entrevue anglophone sous-titrée en français et les questions en rafale.