Dua Lipa lance son album Future Nostalgia et un clip inspiré de INXS

dua

Alors que la plupart des artistes reportent la sortie de leurs nouveaux disques en raison de la pandémie de COVID-19, Dua Lipa a plutôt décidé de devancer la sortie de Future Nostalgia suite à une fuite sur le web. L’album qui devait initialement paraître le 3 avril est donc lancé aujourd’hui même.

Dua Lipa est apparue en larmes, lundi, lors d'une vidéo diffusée en direct sur Instagram pour annoncer cette nouvelle et le report de ses concerts européens dans la foulée de la crise du coronavirus. Sa tournée devait débuter le 26 avril à Madrid, en Espagne.

La chanteuse britannique de 24 ans a profité de l’occasion pour dévoiler le vidéoclip de la chanson Break My Heart qui contient des échantillonnages du succès Need You Tonight du groupe australien INXS, sorti en 1987.

« Je suis vraiment heureuse que vous puissiez enfin entendre mon nouvel album. J'espère qu'il va vous apporter de la joie et qu'il vous fera sourire et danser. Quant à Break My Heart, cette chanson évoque le fait que je suis amoureuse et heureuse mais que je me demande toujours quand est-ce que ça va mal tourner. Il s’agit en quelque sorte d’une célébration de la vulnérabilité et du refus que certaines choses aient une fin », a déclaré Dua Lipa, visiblement émue.

Succédant à Don’t Start Now et Physical, Break My Heart est le troisième extrait de Future Nostalgia, le deuxième album de Dua Lipa. La chanteuse a également mis en ligne il y a deux semaines un vidéoclip d’entraînement inspiré de sa chanson Physical.

Pour suivre notre couverture complète des conséquences de la pandémie de coronavirus dans l’univers de la musique, vous êtes invités à cliquer ici.

 

Radio Artiste

Écoutez la musique de Dua Lipa et INXS