King Melrose lance son troisième album et un nouvel extrait

king

 

King Melrose nous présente aujourd’hui son troisième album en carrière, justement intitulé… Le troi3ieme album! Comprenant le nouvel extrait C’est la fête, ce nouveau disque compte 12 chansons qui reflètent à merveille l’évolution artistique de l’auteur-compositeur-interprète qui vient de franchir le cap des 30 ans.

« Une rupture, la trentaine… la vie… On continue de la danser, de la chanter, de rire, de pleurer, de douter mais on avance… même le dimanche » a commenté Sébastien Côté alias King Melrose.

Co-écrit avec Sylvain Michel, Toby Gendron, Fred Baron, Leïla Lanova, Lise-André Brissette et Sandrine Roy, Le troi3ieme album témoigne de l’univers musical unique de King Melrose, avec sa passion contagieuse et son authenticité qui fait sa marque de commerce. On y retrouve un son conjuguant le pop, l’électro et même le rétro qui rappelle par moments les années 80-90, à l’image de Lulu, le premier extrait du disque paru l’an dernier.

Depuis la sortie de son tout premier album en 2014, King Melrose a présenté plus de 800 spectacles à travers le Québec, ce qui lui a valu la réputation d’être une véritable bête de scène! Au cours des prochains mois, le chanteur sera en spectacle à Saint-Jérôme, Sainte-Thérèse, Saint-Eustache, Repentigny, Acton Vale et Victoriaville.