REGARDEZ : Favourite Boy, le nouveau vidéoclip d’Half Moon Run

half

Moins de deux semaines avant la sortie du très attendu nouvel album A Blemish in the Great Light, le 1er novembre, Half Moon Run dévoile le vidéoclip du troisième extrait intitulé Favourite Boy. Réalisé par Philippe Grenier, ce clip a été tourné dans la région de Montréal durant trois jours, en compagnie de tous les membres du groupe et de plusieurs volontaires.

« Tous ceux que vous voyez dans la vidéo sont des BÉNÉVOLES qui ont consacré leur précieux temps à la réalisation de ce vidéoclip. Je tiens à leur exprimer ma plus profonde gratitude. Certains sont restés quelques heures, d'autres 14 heures par jour. Certains se sont même rendus dans une banlieue de Montréal à 5 h du matin pour la scène de l’autobus » a commenté le réalisateur.

Produit par Joe Chiccarelli, le troisième disque de la formation montréalaise comportera 10 nouveaux titres, dont Favourite Boy mais aussi Then Again et Flesh and Blood présentés au cours des derniers mois.

Rappelons qu’Half Moon Run convie ses fans à un party-spectacle de lancement costumé, le 31 octobre, au MTELUS de Montréal. Les membres du quatuor poursuivront par la suite leur grande tournée internationale qui compte une soixantaine de concerts en Amérique et en Europe.

Pour regarder notre entrevue avec les membres d’Half Moon Run, cliquez ici.