REGARDEZ : I'm Not Alright, le nouveau clip de Loud Luxury et Bryce Vine

loud

Le duo canadien Loud Luxury vient de mettre en ligne le vidéoclip de sa chanson I'm Not Alright, en collaboration avec le rappeur américain Bryce Vine. Réalisé par Miles & AJ, des collaborateurs de Billie Eilish, ce clip met en scène une fête bien arrosée qui se déroule dans une maison de Los Angeles.

« Les gars de Loud Luxury font maintenant partie de mes meilleurs amis et tout a commencé avec cette chanson. Nous avons tourné l'intégralité de la vidéo en une nuit et ne l'avons terminée qu’à 5 heures du matin. Malgré tout, je n’ai jamais eu l’impression de travailler » a expliqué Bryce Vine par voie de communiqué.

Figurant sur le nouvel album Carnival de Bryce Vine, I'm Not Alright est le deuxième plus grand succès de Loud Luxury après le méga-hit Body avec Brando, paru en 2018.

Vous pouvez écouter notre entrevue avec Loud Luxury réalisée lors du FEQ en cliquant ici. Les DJs Andrew Fedyk et Joe Depace nous dévoilent notamment leur top 3 des artistes avec qui ils aimeraient collaborer et ils nous expliquent pourquoi ils ont décidé de développer leur carrière à Los Angeles.