Accident de tracteur à Notre-Dame-de-Stanbridge: le bilan s'alourdit

Une quatrième personne succombe à ses blessures

Le bilan du tragique accident de tracteur survenu à Notre-Dame-de-Stanbridge, en Montérégie mercredi s'est alourdit.

La Sûreté du Québec confirme qu'une quatrième personne, un adulte, qui reposait dans un état critique à l'hôpital est décédée hier en soirée. La SQ ne précise pas s'il s'agit d'une femme ou d'un homme ainsi que l'état de santé de l'autre adulte qui avait été transporté au centre hospitalier dans un état critique. Trois enfants, âgés de 5 ans et moins ont également été tués dans cette tragédie portant le bilan à 4 victimes.

Le groupe de 10 personnes effectuait une balade dans la pelle d'un tracteur lorsque pour une raison qui demeure encore inconnue, elles ont été éjectées de la pelle.

Le conducteur du tracteur, un homme âgé de 38 ans, a été accusé jeudi de négligence criminelle causant la mort et de négligence criminelle causant des lésions. Les chefs d'accusation pourraient être modifiés avec le décès d'une quatrième personne. L'accusé dont l'identité ne peut être révélé pour ne pas identifier les victimes a été remis en liberté moyennant une somme de 5000$. Il sera de retour en Cour le 28 septembre.