AGRESSIONS SEXUELLES : la police recherche des victimes d’un plombier

Mustapha Berdous, un plombier de Montréal, aurait prétendu avoir des travaux à effectuer pour agresser des femmes. - SPVM

Le SPVM recherche des victimes potentielles d'agressions sexuelles d'un plombier montréalais.

Mustapha Berdous, 34 ans, aurait prétendu avoir des travaux à effectuer dans l’appartement où habitait une jeune femme afin de l'agresser par la suite.

«Après un premier refus de le laisser entrer, le suspect revient à la charge une heure après en prétextant cette fois de devoir faire des travaux dans le logement inférieur. La victime le laisse entrer. Le suspect fait des travaux dans la cuisine et tente un rapprochement avec la jeune femme. Il s’approche de celle-ci en lui demandant si elle habite seule. La victime le repousse à deux reprises et menace d’appeler la police. Elle réussit ainsi à lui faire quitter les lieux.» indique le communiqué du SPVM

La police de Montréal croit qu'il pourrait avoir utilisé ce stratagème pour faire d'autres victimes. 

L'homme a été accusé d'agression sexuelle au Palais de justice de Montréal, le 28 mars dernier. Il a été libéré sous conditions. 

Mustapha Berdous est un homme d’origine maghrébine aux cheveux et aux yeux noirs, âgé de 34 ans. Il mesure 1,80 m et pèse 67 kg. Il s’exprime en français.

Toute personne qui aurait été victime de Mustapha Berdous est invitée à se rendre à son poste de quartier ou à communiquer directement avec les enquêteurs de la Section des agressions sexuelles au 514 280-8502.

Toute personne additionnelle qui souhaite partager de l’information au sujet du suspect ou d’une victime est invitée à communiquer, de façon anonyme et confidentielle, avec Info-Crime Montréal au 514 393-1133 ou via le formulaire de signalement disponible sur le site infocrimemontreal.ca.