Arrêté pour meurtre à Longueuil après avoir conduit la victime à l'hôpital


Service de police de l'Agglomération de Longueuil (Philipp Peter Czaputowicz, 36 ans, était considéré comme un témoin important, mais serait plutôt le suspect qui aurait poignardé à mort Luc Domingue.)

L'individu qui a conduit un homme gravement blessé à l'arme blanche à l'hôpital Charles-Lemoyne au début de mois de novembre vient d'être arrêté pour meurtre.

Philipp Peter Czaputowicz, 36 ans, était jusqu'à ce jour considéré comme un témoin important, mais serait plutôt le présumé meurtrier de Luc Domingue, poignardé à mort.

La victime, âgée de 42 ans, avait succombé à ses blessures peu de temps après son arrivée à l'hôpital.

À lire également :

« Les individus se connaissaient et c'est une querelle qui est à l'origine du meurtre. Ça n'a rien à voir avec le crime organisé. C'est une querelle [...] bien banale. » a indiqué Jean-François Lapolice, inspecteur aux crimes majeurs de la Police de Longueuil.

Le meurtre aurait été commis dans la résidence du suspect, sur Terrasse Simard dans l’arrondissement de Saint-Hubert.

Philipp Peter Czaputowicz sera accusé de meurtre au deuxième degré demain au Palais de justice de Longueuil. Il était connu des services policiers pour des antécédents de violence, introduction par effraction, vol et conduite avec les facultés affaiblies.