Collision mortelle sur l'A10 à Brossard, la police recherche des témoins

accident A10

La Sûreté du Québec cherche un automobiliste qui pourrait avoir eu un rôle à jouer dans l'accident mortel sur l'autoroute 10, le 27 décembre dernier à Brossard. Des témoins affirment qu'un véhicule pourrait avoir dépassé celui de la victime par la droite dans les moments précédant le drame. 

La conductrice qui circulait à gauche s'apprêtait à réintégrer la voie de droite selon certains témoignages. Elle pourrait avoir donné un coup de roue pour éviter l'impact ce qui aurait provoqué le dérapage qui l'a envoyé en sens inverse sur l'autoroute 10 à la hauteur du kilomètre 15. Marie-Hélène Taillon, 42 ans, de Gatineau n'a eu aucune chance. Son conjoint de 46 ans soigne toujours des blessures graves à l'hôpital. Les deux enfants du couple s'en sont tirés avec des blessures mineures.

Deux automobilistes ont été happés dans l'impact. Dans tous les cas, ils n'ont subi que des blessures mineures.

Le dépassement par la droite constitue une infraction selon l'article 346 du Code de la sécurité routière. Il peut entraîner une amende de 200$ en plus de la perte de 3 points d'inaptitude.

Si vous avez des informations sur l'accident, contactez la Centrale d'information criminelle de la Sûreté du Québec au 1-800-659-4264.

 

À LIRE ÉGALEMENT: Un mort et 5 blessés dans un face à face sur l'A10 à Brossard