CORONAVIRUS: Les radiodiffuseurs du Québec s'unissent pour soutenir l’économie locale

À compter du 3 septembre, IGA bannira les sacs de plastique de ses magasins. La mesure sera d'abord implantée dans les 37 épiceries montréalaises puis s'étendra au reste de la province.

Les radiodiffuseurs du Québec, dont Bell Média, s'unissent pour soutenir l’économie locale durant cette période difficile pour les commerçants du Québec affectés par la pandémie de coronavirus.

En annonçant un programme de 2,5 G$ pour aider les entreprises qui ont des problèmes de liquidités associés à la COVID-19, le gouvernement Legault a demandé aux Québécois cet après-midi de prioriser l'achat local.

Les radios joignent donc le mouvement ENSEMBLE POUR LES QUÉBECOIS afin d'inviter les auditeurs à faire partie de la solution. Plus de 10 milliards d’achat en ligne sont faits au Québec chaque année et seulement un dollar sur cinq demeure dans la province.

Un message sera diffusé sur les ondes d'Énergie, de Rouge et de Boom FM pour inviter la population à faire leurs achats via les sites Web de nos commerçants locaux.