Cycliste heurtée par un autobus à Montréal


La jeune femme a été transportée vers un centre hospitalier de Montréal. Son état de santé n'était pas encore précisé avant l'aube. (Envato Elements)

Une cycliste a été heurtée par un autobus au cours de la nuit de vendredi à samedi dans le quartier de La Petite-Patrie à Montréal.

Les services d'urgence ont été avisés par un appel au 911, vers 2 h 15, de la collision qui s'est produite à l'intersection des rues Saint-Denis et de Bellechasse, dans l'arrondissement Rosemont-La-Petite-Patrie.

«Lorsque les policiers-patrouilleurs sont arrivés sur les lieux, ils ont porté assistance à une femme de 18 ans qui avait subi des blessures importantes au bas du corps», a indiqué l'agent Julien Lévesque, porte-parole du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM).

À lire également:

La jeune femme a été transportée vers un centre hospitalier de Montréal. Son état de santé n'était pas encore précisé avant l'aube.

«Un périmètre de sécurité a été érigé par les policiers afin de pouvoir analyser la scène de l'accident, de rencontrer des témoins et tenter de comprendre les circonstances entourant cette collision», a précisé le porte-parole du SPVM.