D'autres coups de feu et une victime à Montréal

SPVM - SPVM

Montréal a une fois de plus été le théâtre d'une nuit de violence. La police enquête sur deux événements reliés aux armes à feu.

Vers 4h15 samedi, le SPVM a été appelé dans l'arrondissement du Sud Ouest. Des coups de feu ont été tirés à l'intersection des rues De Sève et Drake. 

Des douilles ont été retrouvées au sol par les agents.

« Aucune victime et aucun suspect n’a été localisé. La scène a été protégée pour les enquêteurs (...) afin qu’ils puissent l’analyser et tenter de comprendre les circonstances exactes de cet évènement.» - Caroline Chèvrefils, porte-parole du SPVM

Presqu'au même moment, vers 4h30, un homme blessé par projectile d'arme à feu s'est présenté dans un centre hospitalier de la métropole. Il a succombé à ses blessures quelques minutes plus tard.

La police ne confirme pas que les deux histoires sont reliées. «Les circonstances et le lieu entourant cet évènement sont présentement inconnus.» précise Caroline Chèvrefils. 

Cette matinée violente survient moins de 24 heures après l'annonce du gouvernement Legault qui promet une force de frappe «sans précédent» pour contrer les fusillades dans les centres urbains.