Des bornes de recharge électrique québécoises chez GM aux États-Unis
General Motors aux États-Unis installera sur ses sites des bornes de recharge pour voitures électriques fabriquées à Shawinigan. L'entreprise Flo AddÉnergie dont l'usine est située à Shawinigan, a conclut un important contrat avec GM qui s'échelonne sur plusieurs années.
En vertu de l'entente, 500 bornes ont été commandées ou déjà installées sur les différents lieux de travail du fabricant automobile partout aux États-Unis.
L'entreprise québécoise affirme que ce contrat se traduira certainement par l'embauche de nouveaux employés à son usine.
L’année 2022 vient à peine de commencer et nous avons déjà une grande nouvelle : l’installation de plusieurs bornes de recharge pour VE pour les employés de @GM à travers les États-Unis#véhiculesélectriques #TracerlaVoie pic.twitter.com/RaIU1bEFQV
— AddÉnergie (@addenergie) January 19, 2022
Site web Flo AddÉnergie
Les bornes de Flo AddÉnergie alimentent déjà les voitures électriques qui roulent aussi loin qu'en Alaska. Il s'agit de l'endroit le plus au nord où les bornes de recharge FLO ont été installées jusqu'à maintenant.