Des coups de feu ont été tirés dans la fenêtre d'une résidence de Parc-Extension


Des coups de feu ont été tirés jeudi soir dans une fenêtre d'une résidence du quartier Parc-Extension, à Montréal, mais le Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) ne signale aucun blessé. (Benjamin Shingler | La Presse canadienne)

Des coups de feu ont été tirés jeudi soir dans une fenêtre d'une résidence du quartier Parc-Extension, à Montréal, mais le Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) ne signale aucun blessé.

Les déflagrations se seraient produites vers 19h45, mais la police n'a été avertie que plus tard, vers 22h30, selon ce qu'a expliqué son porte-parole Raphaël Bergeron.

À leur arrivée sur les lieux — une résidence de l'avenue Bloomfield —, les policiers ont constaté les impacts dans la vitre, mais ont pu confirmer que personne n'a été blessé.

Aucun suspect n'a été localisé dans l'immédiat.

À lire également :

Le SPVM a confirmé que l'occupant des lieux sera rencontré pour évaluer s'il avait reçu des menaces ou s'il pourrait aider à comprendre pourquoi il a été pris pour cible.

L'identité judiciaire de la police montréalaise s'est rendue sur les lieux afin d'analyser la scène et de récupérer de possibles douilles laissées sur place.