Fin définitive pour les Bijoux Caroline Néron

Caroline Néron

Le site web de Bijoux Caroline Néron fermera définitivement à minuit ce soir. Les ventes ne sont pas au rendez-vous.

L'ex-comédienne et chanteuse annonce qu'elle met fin à la vente en ligne et aux activités de son entreprise. Caroline Néron a fermé plusieurs de ses boutiques il y a quelques mois en raison de son incapacité à payer les loyers trop élevés. Un seul magasin était toujours ouvert, celui des Galeries de la Capitale à Québec.

Depuis, la femme d'affaires avait réussi à relancer et restructurer ses opérations grâce à une entente avec ses créanciers, lui permettant de se concentrer davantage sur le commerce en ligne. En mars dernier, elle avait même obtenu un prêt de 400 000 $ d'un «ami de la famille». Or, l'entrepreneure n'a finalement pas été en mesure de sauver son entreprise de bijoux.

Par voie de communiqué, Mme Néron affirme avoir été «incapable de s'entendre avec les bailleurs», mais qu'elle a la «conviction d’avoir tout tenté pour sauver son entreprise ».

Les sociétés dirigées par Caroline Néron cumulent une dette de 9 millions de dollars. Elles se sont placées sous la Loi de la protection de la faillite le 10 janvier dernier.