GROS LOT : une Montréalaise joue pour la première fois et remporte 70 M$ !

Shu Ping Li était très surprise lorsqu'elle a découvert qu'elle avait remporté 70 millions de dollars au Lotto Max - Loto-Québec

Une Montréalaise qui jouait à la loterie pour la première fois de sa vie a remporté le gros lot de 70 millions de dollars au Lotto Max!

Pour mettre toutes les chances de son côté, Shu Ping Li a acheté 10 billets au dépanneur du coin.

Elle était complètement sous le choc lorsqu'elle a découverte qu'elle avait gagné, si bien qu'elle a attendu deux semaines avant de réclamer son prix, le temps de reprendre ses esprits!

La nouvelle multimillionnaire a reçu son chèque cet avant-midi dans les bureaux de Loto-Québec. C'est un robot de taille humaine nommé SARA qui lui a remis afin de respecter la distanciation physique.

C'est la deuxième fois cette année que ce lot record de 70 millions au Canada est remporté au Québec.

Il a été empoché par une famille de 8 personnes de la Capitale-Nationale et de Chaudière-Appalaches, en février dernier.

La nouvelle multimillionnaire a reçu son chèque cet avant-midi dans les bureaux de Loto-Québec. C'est un robot de taille humaine qui lui a remis afin de respecter la distanciation physique.

La nouvelle multimillionnaire a reçu son chèque cet avant-midi dans les bureaux de Loto-Québec. C'est un robot de taille humaine qui lui a remis afin de respecter la distanciation physique. - Loto-Québec