Incendie majeur dans le quartier Pont-Viau à Laval

Un incendie majeur dans un immeuble de la rue Berri dans le quartier Pont-Viau à Laval a donné du fil à retordre aux pompiers lavallois tôt ce matin. 

En arrivant sur les lieux vers 3h, une fumée dense enveloppait le secteur, au point où le boulevard des Laurentides a été fermé temporairement pour la sécurité des automobilistes. 

Une quarantaine de pompiers ont été mobilisés pour combattre les flammes. L'incendie pourrait avoir été causé par une plantation de cannabis légale. Une quantité indéterminée de plants ont été découverts à l'intérieur de l'immeuble abritant des locaux commerciaux au rez-de-chaussée et des logements inhabités au 1er étage. 

Des immeubles voisins ont été évacués par mesure préventive. L'incendie a été maîtrisé vers 8h30. Heureusement, aucun pompier, ni civil n'a été blessé. 

INCENDIE MAJEUR EN MONTÉRÉGIE 

Les pompiers de Saint-Hyacinthe ont combattu un incendie dans un immeuble situé au 1140 avenue Hôtel-de-Ville. Le brasier s'est déclaré vers 23h45 hier soir. À l'arrivée des sapeurs, les flammes prenaient des proportions importantes. 

La cause du sinistre est sous enquête. Plus de détails sur le site de BoomFM. 

Cosmo Santamaria CTV Montréal/Les pompiers sont en action sur l'avenue Hôtel-de-ville de Saint-Hyacinthe depuis tard hier soir